130 Go pour 25€ : ce forfait mobile sans engagement 5G dispose d’une enveloppe data colossale

Le déploiement tant attendu de la 5G en France a débuté. Et pour l’occasion, RED met les petits plats dans les grands en dégainant un forfait mobile 5G de 130 Go. Une enveloppe data colossale pour profiter au mieux de ce nouveau réseau.

Article sponsorisé parRED by SFR

Cet article a été réalisé en collaboration avec RED by SFRIl s’agit d’un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l’entité Humanoid xp, l’équipe éditoriale de Frandroid n’a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.

Après des mois d’attente, la 5G pose enfin ses valises en France. Si les smartphones compatibles avec cette nouvelle norme réseau se multiplient, les forfaits mobiles arrivent, eux, petit à petit. Heureusement, RED est parmi les premiers sur le pont puisqu’il propose dès à présent une offre 5G de 130 Go. Et non content de proposer l’un des forfaits les plus complets de ce nouveau marché, l’opérateur lui confère un tarif contenu de 25 euros, sans prix qui double au bout d’un an ou deux. C’est l’un des tarifs les moins chers que l’on peut trouver actuellement dans la vague de nouveaux forfaits 5G annoncés ces dernières semaines.

Un forfait mobile au débit digne de la fibre

Comme toujours, les forfaits mobiles de RED se concentrent sur deux points : l’enveloppe data et le débit. La nouvelle offre 5G de l’opérateur n’échappe pas à la règle. Ainsi, le forfait 5G de RED dispose de 130 Go de data tous les mois. Une quantité de données massive qui permet de visionner plus de 200 heures de contenu en streaming sur Netflix ou OCS ou de télécharger deux fois Cyberpunk 2077.

Mieux, ce forfait profite du tout nouveau réseau 5G de RED. Un réseau en pleine expansion qui couvre déjà 120 communes, dont Bordeaux, Nantes, Paris ou encore Montpellier. Le principal avantage de la 5G est incontestablement son débit, qui n’a rien à envier à celui d’un forfait fibre. En effet, l’offre 5G de RED assure un débit pouvant culminer à 1 Gb/s, ce qui est le double du débit d’un forfait 4G, et même supérieur à celui de certains forfaits fibre.

Un tel débit permet par exemple de télécharger un film HD en seulement quelques secondes, contre plusieurs minutes pour un forfait 4G ou de télécharger des applications comme si vous étiez connecté à une connexion WiFi en fibre. Le temps de latence devient infime, de l’ordre de la milliseconde, ce qui permet une navigation Web fluide et ininterrompue.

Un nouveau réseau pour un tarif toujours aussi abordable

Ce forfait 5G RED ne se contente pas de fournir une enveloppe data massive de 130 Go. Chaque mois, les utilisateurs ont accès :

  • aux appels, SMS et MMS illimités depuis la France, les DOM et l’Union européenne ;
  • à 13 Go de données à utiliser en Europe ;
  • la possibilité d’utiliser son forfait mobile en mode partage de connexion.

Le forfait 5G de RED se démarque également avec son prix. En effet, pour toute souscription avant le 21 décembre, cette offre mobile 130 Go est facturée 25 euros par mois, contre 30 euros habituellement. Mieux, ce prix ne retournera pas à 30 euros une fois la période de promotion passée, et ne doublera pas au bout d’un ou deux ans comme les offres classiques.

Le forfait 5G de RED est sans engagement, ce qui signifie que vous pouvez changer d’opérateur à tout moment et sans la moindre contrainte. Une liberté bienvenue pour les étudiants dont le budget est restreint.

Un forfait avec de nombreuses options

Comme pour ses forfaits 4G, RED offre une grande personnalisation de son offre mobile 5G. De nombreuses options peuvent être ajoutées pour quelques euros supplémentaires chaque mois. Elles sont sans engagement, ce qui signifie qu’elles peuvent être désactivées à tout moment.

Des options telles que :

  • les appels illimités vers les fixes en Europe pour 1 euro par mois ;
  • 1 To de stockage dans le SFR Cloud pour 5 euros par mois ;
  • le service SFR TV pour 2 euros par mois.

Nous vous invitons à jouer avec les diverses options pour vous faire un avis sur l’offre RED et créer un forfait mobile qui vous sied parfaitement.

Une offre toujours aussi simple à souscrire

RED vous accompagne dans toutes les démarches lors de la souscription, afin de vous aider dans la configuration du forfait sans engagement qui vous correspond le mieux. Il est notamment possible de conserver son ancien numéro. Pour ce faire, il vous suffit de fournir votre code RIO, obtenu en composant le 31 79 depuis votre ligne actuelle.

Lors de la commande, un premier et unique paiement de 10 euros sera demandé pour couvrir le coût de la nouvelle carte SIM. La livraison de celle-ci ne dépasse pas une semaine. De son côté, RED se charge de résilier votre ancienne offre et d’activer votre nouvelle ligne. Une opération réalisée sans aucune interruption de vos services mobiles.

Quels smartphones pour un forfait 5G RED ?

Pour pouvoir profiter pleinement de son forfait mobile 5G, encore faut-il utiliser un smartphone compatible avec cette nouvelle norme réseau. Une fois encore, RED a la solution. L’opérateur propose en effet une large sélection de téléphones supportant la 5G sur sa boutique en ligne. Mieux, pour Noël, RED met en place une série d’offres de remboursement dont le montant peut atteindre 100 euros en fonction de l’appareil choisi. On trouve pêle-mêle :

  • Le Google Pixel 5 à 529 euros au lieu de 629 euros (100 euros d’ODR) ;
  • L’iPhone 12 Mini à 679 euros au lieu de 779 euros (100 euros d’ODR) ;
  • Le Xiaomi Mi 10T à 429 euros au lieu de 479 euros (50 euros d’ODR) ;
  • Le Samsung Galaxy A51 5G à 369 euros au lieu de 419 euros (50 euros d’ODR).
No votes yet.
Please wait...

Voir la source originale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *