80 Go pour 14 euros : ce forfait mobile mise sur l’essentiel pour baisser son prix

Plutôt que d’inclure un large choix d’options peu utilisées, le forfait mobile de RED by SFR se concentre sur l’essentiel. C’est ce qui lui permet de garder un très bon rapport qualité-prix.

Avec la rentrée, le mois de septembre est bien souvent le bon moment pour profiter d’offres mobiles avantageuses. Dans le bras de fer qui oppose les opérateurs, RED conserve son avance avec un forfait mobile complet, personnalisable dont le prix est fixé à 14 euros. Mieux, ce forfait 80 Go est dépourvu d’un tarif qui double au bout d’un an.

Découvrir le forfait mobile 80 Go à 14 euros

Comprendre le forfait mobile RED 80 Go :

Que propose le forfait mobile de RED ?

Proposé au prix de 14 euros par mois, le forfait mobile de RED a l’avantage de proposer une quantité importante de données mobiles. Chaque mois, il comprend :

  • 80 Go de données en France ;
  • appels, SMS et MMS illimités depuis la France, les DOM et l’Union européenne ;
  • 10 Go de données à utiliser en Europe.

En plus de son prix contenu, le forfait mobile 80 Go de RED se démarque par son absence d’engagement. Cela signifie qu’il est possible de changer d’opérateur à tout instant, sans contrainte. Une offre qui séduira aisément les étudiants, toujours en quête de la moindre économie. D’autant que le prix du forfait RED n’augmente pas au bout d’un an.

Quelles sont les options du forfait mobile de RED ?

Le forfait 80 Go de RED propose l’essentiel à petit prix. Mais s’il vous en faut plus, il est tout à fait possible d’y adjoindre de nombreuses options, pour quelques euros supplémentaires chaque mois. D’autant que ces options sont à l’image du forfait : sans engagement, ce qui signifie que vous pouvez les désactiver à tout instant.

Des options telles que :

  • les appels illimités vers les fixes en Europe pour 1 euro par mois ;
  • 100 Go de données mobiles pour 2 euros par mois ;
  • l’application SFR TV (l’intégralité du bouquet TNT) pour 2 euros par mois.

Voici quelques-unes des options proposées avec le forfait RED by SFR

Qui plus est, jusqu’au 21 septembre prochain, RED offre l’option SFR Cloud pour toute nouvelle souscription. Il est ainsi possible de jouir d’un espace de stockage de 100 Go dans le cloud de SFR, et ainsi conserver ses données en toute sécurité. D’autant que cette option reste active aussi longtemps que dure votre abonnement. Nous vous conseillons vivement de jouer avec les diverses options pour vous faire un avis sur l’offre RED.

Découvrir le forfait mobile 80 Go à 14 euros

Pourquoi choisir le forfait mobile de RED ?

RED s’appuie sur le réseau 4G de SFR, qui couvre 99 % de la population française, et qui permet d’obtenir un débit maximum de 500 Mb/s.

Lors de la souscription, l’opérateur vous accompagne dans toutes les étapes, afin de vous aider à configurer le forfait sans engagement qui vous correspond le mieux. Il est tout à fait possible de conserver son ancien numéro. Pour ce faire, il vous faut fournir votre code RIO, que vous pouvez récupérer en composant le 31 79 depuis votre smartphone actuel.

Au moment de la commande, un premier et unique paiement de 10 euros sera nécessaire pour couvrir le coût de la nouvelle carte SIM. La livraison ne dépasse pas une semaine. De son côté, RED se charge de résilier votre ancienne offre et d’activer votre nouvelle ligne. Cette opération est réalisée sans aucune interruption des services mobiles.

Découvrir le forfait mobile 80 Go à 14 euros

Article sponsorisé par RED by SFR

Cet article a été réalisé en collaboration avec RED by SFR. Il s’agit d’un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l’entité Humanoid xp, l’équipe éditoriale de Frandroid n’a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.

No votes yet.
Please wait...

Voir la source originale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *