80 Go pour 14 euros : voici le bon plan forfait mobile de cette fin d’année

RED lance une offre mobile avantageuse qui se concentre sur l’essentiel pour conserver un prix tout doux. Ainsi, ce forfait mobile sans engagement délivre 80 Go de data 4G tous les mois pour seulement 14 euros. Un prix qui se paye le luxe de ne pas doubler au bout d’un an ou deux.

Pas besoin d’attendre les French Days pour profiter d’un forfait mobile à un très bon rapport qualité-prix. RED propose ainsi une offre complète, modulable, sans engagement, et surtout facturée moins de 15 euros par mois, sans prix qui double dans le temps.

En savoir plus sur le forfait 80 Go de RED

Comment fonctionne le forfait mobile 80 Go de RED ?

Que comprend l’offre de RED ?

Le forfait mobile de RED a cet avantage qu’il délivre une quantité mensuelle importante de données mobiles. Chaque mois, il comprend ainsi :

  • 80 Go de données en France ;
  • appels, SMS et MMS illimités depuis la France, les DOM et l’Union européenne ;
  • 10 Go de données à utiliser en Europe.

Le forfait mobile 80 Go de RED se démarque par son prix bas, fixé à 14 euros par mois. Un tarif, qui contrairement à de nombreuses offres, ne double pas au bout d’un ou deux ans. Qui plus est, le forfait de RED est sans engagement, ce qui permet de changer d’opérateur à tout moment. Une flexibilité particulièrement appréciable, notamment lorsque l’on est étudiant.

En savoir plus sur le forfait 80 Go de RED

Comment personnaliser son forfait RED ?

L’un des avantages du forfait 80 Go de RED est qu’il est personnalisable. En effet, il tout à fait possible d’y adjoindre de nombreuses options, pour quelques euros supplémentaires chaque mois. Des options qui sont sans engagement ce qui, par conséquent, signifie que vous pouvez les désactiver à tout instant. On déniche ainsi :

  • les appels illimités vers les fixes en Europe pour 1 euro par mois ;
  • 100 Go de données mobiles pour 2 euros par mois ;
  • l’application SFR TV (l’intégralité du bouquet TNT) pour 2 euros par mois.

Nous vous invitons à jouer avec les diverses options pour vous faire un avis sur l’offre RED.

Jusqu’au 28 septembre prochain, RED offre l’option SFR Cloud pour toute nouvelle souscription. Il est ainsi possible de profiter d’un espace de stockage de 100 Go dans le cloud de SFR, et ainsi conserver ses fichiers (photos, vidéos, etc.) en toute sécurité. Cette option reste active aussi longtemps que dure votre abonnement.

En savoir plus sur le forfait 80 Go de RED

Pourquoi choisir le forfait 80 Go de RED ?

Un forfait rapide à activer

RED utilise le réseau 4G de SFR, l’un des meilleurs du secteur, pour fournir les données mobiles à ses abonnés. Ce réseau, qui couvre 99% de la population française, est capable de délivrer un débit maximum de 500 Mbit/s.

Dès le début de la souscription, l’opérateur vous accompagne dans toutes les étapes, afin de vous aider à configurer le forfait sans engagement qui vous correspond le mieux. Il est ainsi possible de conserver son ancien numéro. Pour ce faire, il vous faut fournir votre code RIO, que vous pouvez récupérer en composant le 31 79 depuis votre ligne actuelle.

En savoir plus sur le forfait 80 Go de RED

Lors du règlement de la commande, un premier et unique paiement de 10 euros sera nécessaire pour couvrir le coût de la nouvelle carte SIM. La livraison de celle-ci ne dépasse pas une semaine. De son côté, RED se charge de résilier votre ancienne offre et d’activer votre nouvelle ligne. Une opération réalisée sans aucune interruption de vos services mobiles.

Des offres avantageuses sur les smartphones

Souscrire à un forfait mobile RED permet de profiter de réductions exclusives sur une large sélection de smartphones au bon rapport qualité-prix. Le Xiaomi Mi 10 en est l’exemple le plus parlant.

Ce smartphone milieu de gamme jouit d’un design soigné aux finitions avenantes. Son grand format ne le rend pas moins confortable à prendre en main, et permet de profiter pleinement de sa belle dalle OLED à la définition Full HD+ et au taux de rafraîchissement 90 Hz. Côté performance, le Xiaomi Mi 10 intègre un Snapdragon 865 couplé à 8 Go de RAM. Il s’agit de l’un des processeurs ARM pour smartphone Android les plus puissants du marché, capable d’accomplir toutes les tâches sans ralentissement et de faire tourner tous les jeux avec les paramètres les plus élevés. Enfin, son autonomie tient facilement deux jours en une seule charge.

Vendu habituellement aux alentours de 800 euros, il affiche un prix de 749 euros sur la boutique en ligne de RED, soit une réduction de 50 euros. Mieux, jusqu’au 15 octobre prochain, tout achat du Xiaomi Mi 10 vous permet de récupérer gratuitement une trottinette électrique Xiaomi Mi Essential. Une trottinette qui affiche en temps normal un prix de 299 euros.

En savoir plus sur le Xiaomi Mi 10 à 749 euros

Article sponsorisé par RED

Cet article a été réalisé en collaboration avec RED. Il s’agit d’un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l’entité Humanoid xp, l’équipe éditoriale de Frandroid n’a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.

No votes yet.
Please wait...

Voir la source originale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *