Forfait mobile : 80 Go pour 4 euros, voici l’offre la plus généreuse du moment

Cdiscount mobile dégaine un forfait mobile particulièrement généreux et abordable puisqu’il délivre 80 Go tous les mois pour seulement 4 euros. Difficile de trouver un meilleur rapport qualité-prix actuellement.

Une fois encore, Cdiscount Mobile secoue le marché des télécoms en lançant une offre mobile très très généreuse à un prix très bas. Ainsi, le forfait sans engagement Cdiscount Mobile donne accès à 80 Go mensuels pour tout juste 4 euros par mois pendant les six premiers mois. Un forfait qui, comme toujours chez Cdiscount Mobile, est sans engagement et qui s’appuie sur les réseaux 4G de Bouygues Telecom, Orange et SFR pour vous assurer le meilleur débit possible.

En savoir plus sur le forfait 80 Go à 4 euros

Une excellente enveloppe data

Pour se démarquer, le forfait de Cdiscount Mobile mise sur deux choses. La première est une enveloppe data conséquente de 80 Go, qui représente chaque mois l’équivalent de 124 heures de visionnages d’une série en streaming sur Netflix ou OCS, 16 000 heures de conduite avec Google Maps activé ou encore la navigation web sur plus de 34 000 pages différentes.

Mieux, Cdiscount Mobile assure une bonne couverture réseau, car il s’appuie pour sur le réseau NRJ Mobile, qui lui-même utilise les infrastructures réseau d’Orange, Bouygues Telecom et SFR. Ainsi, le forfait mobile de Cdiscount Mobile sera toujours à même de vous garantir un débit optimal.

Un forfait mobile très accessible

L’autre grande force du forfait mobile Cdiscount Mobile est son prix. Cette offre est facturée 3,99 euros mensuels les 6 premiers mois de l’abonnement. Il s‘agit tout simplement d’un excellent rapport qualité-prix au regard de l’état actuel du marché. Au bout de 6 mois, le forfait Cdiscount Mobile retrouve son tarif normal fixé à 16,99 euros. En plus d’une large enveloppe data, cette offre mobile comprend également les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine ainsi que depuis l’UE et les DOM. Qui plus est, il permet d’utiliser jusqu’à 8 Go de data 4G lorsque vous voyagez en Europe.

En savoir plus sur le forfait 80 Go à 4 euros

Ce forfait 80 Go a également l’avantage d’être sans engagement. Il est donc possible de le quitter à tout moment, que ce soit au bout de six mois ou de 3 ans.

Un forfait rapide à prendre en main

Lors de la souscription, Cdiscount Mobile vous propose de conserver votre numéro de mobile actuel. Vous devrez cependant fournir votre code RIO, obtenu en appelant gratuitement le 31 79 depuis votre smartphone. Une fois le code reçu, il suffit de l’indiquer au moment de la commande. Bien entendu, Cdiscount Mobile peut aussi vous fournir un nouveau numéro si vous le souhaitez.

Dans les deux cas, une nouvelle carte SIM vous sera envoyée. Il faudra compter 10 euros supplémentaires, payables une seule fois, pour couvrir le coût de celle-ci, qui sera livrée sous 48 heures. Quant au transfert vers le nouvel opérateur et l’activation de la carte, ils se font rapidement et sans interruption des services.

En savoir plus sur le forfait 80 Go à 4 euros

Article sponsorisé par Cdiscount Mobile

Cet article a été réalisé en collaboration avec Cdiscount Mobile. Il s’agit d’un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l’entité Humanoid xp, l’équipe éditoriale de Frandroid n’a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.

No votes yet.
Please wait...

Voir la source originale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *