Le Huawei P20 Pro devient aussi abordable qu’un smartphone milieu de gamme

Acquérir un flagship de la génération précédente possède un gros avantage : le côté premium à moindre prix. Preuve à l’appui avec le Huawei P20 Pro aujourd’hui remisé à 399 euros sur Rue du Commerce, soit une économie de 500 euros sur le prix d’origine du téléphone. De plus, une enceinte Bluetooth est offerte.

En 2019, le Huawei P20 Pro est toujours un excellent smartphone, surtout à ce prix. Pour moins de 400 euros, vous avez un téléphone puissant grâce à son Kirin 970, autonome avec sa batterie de 4 000 mAh, mais surtout expert en photo. Eh oui, l’ancien fleuron du constructeur chinois était le précurseur du triple capteur, ce qui fait encore de lui un excellent photophone apportant toute la polyvalence souhaitée aujourd’hui. De plus, il sera prochainement mis à jour vers Android 10.

Le Huawei P20 Pro en bref

  • Un écran OLED bien calibré
  • Des performances élevées avec le Kirin 970
  • Son triple capteur photo toujours excellent en 2019
  • Android 10 Q sera prochainement de la partie

Le Huawei P20 Pro est aujourd’hui disponible à 399 euros sur Rue du Commerce, soit le prix moyen d’un smartphone milieu de gamme aujourd’hui. De plus, l’enceinte Bluetooth Huawei CM51 est offerte.

Retrouvez le Huawei P20 Pro à 399 eurosCode promo : HB-HUAWEIMATE20PRO-350

Si la promotion ne s’applique pas automatiquement, il est indispensable d’utiliser le code promo HB-HUAWEIMATE20PRO-350 avant de finaliser votre commande. 

Le Huawei P20 Pro en détail

Si le Huawei P20 Pro a marqué les esprits, c’est bel et bien grâce à son module triple capteur. Véritable pionnier dans le domaine, l’ancien fleuron chinois a malgré lui été un exemple à suivre pour beaucoup d’autres constructeurs du marché, à tel point que l’on ne compte plus sur les doigts d’une main les smartphones qui proposent aujourd’hui une solution à multiples capteurs. Plus d’un an après sa commercialisation, son module 8 + 20 + 40 mégapixels fait d’ailleurs toujours de lui un excellent photophone, où la qualité et la polyvalence recherchées en 2019 sont évidemment au rendez-vous.

Il est par ailleurs propulsé par un Kirin 970 et 6 Go de mémoire vive. Une configuration qui appartient peut-être à la génération précédente, mais qui fournit encore aujourd’hui des performances suffisamment élevées pour profiter d’une expérience utilisateur fluide, tout en ayant la possibilité de faire tourner les jeux gourmands du Play Store. De plus, il ne vous lâchera pas en plein milieu de la journée grâce à sa batterie de 4 000 mAh qui lui confère une autonomie plus que confortable — idéale pour les longues sessions de jeu.

Plus anecdotique, l’ancien fleuron chinois s’était fortement inspiré du design de l’iPhone X à sa sortie. C’est donc sans surprise que l’on retrouve une petite encoche sur la partie supérieure de son bel écran OLED de 6,1 pouces. Il embarque en revanche un bouton en façade qui sert notamment de capteur d’empreintes, un élément que l’on ne retrouve que très rarement à l’ère des smartphones complètement borderless.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Huawei P20 Pro.

Découvrez notre guide d’achat dédié

Pour comparer ce modèle avec les autres références du constructeur chinois, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs smartphones Huawei en 2019.

Quel smartphone Huawei choisir en 2019 ? La sélection de FrAndroid

No votes yet.
Please wait...

Voir la source originale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *