Le nouveau Xiaomi Redmi Note 9 est déjà moins cher sur Cdiscount

Lancé il y a quelques jours seulement, le Xiaomi Redmi Note 9 est d’ores et déjà disponible à prix réduit. On le trouve actuellement avec une réduction de 30 euros sur Cdiscount, le faisant passer de 199 à seulement 169 euros.

Le Xiaomi Redmi Note 9 est le nouveau smartphone à moins de 200 euros du constructeur chinois, qui remplace désormais le 8T. Comme son prédécesseur, il bénéficie d’un rapport qualité/prix excellent, d’autant plus avec une promotion seulement quelques jours après sa sortie.

En bref

  • Le nouveau design avec la bulle discrète
  • La puissance élevée du SoC entrée de gamme de MediaTek
  • Une autonomie pleine de promesses avec une capacité de 5 020 mAh

Au lieu de 199 euros, le Xiaomi Redmi Note 9 est aujourd’hui disponible à 169 euros sur Cdiscount, soit une réduction de 30 euros sur son prix de lancement.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 9 à 169 € sur Cdiscount

Pour en savoir plus 👇

Aux côtés des 9S et 9 Pro, le Xiaomi Redmi Note 9 est la solution abordable de trois smartphones de la gamme, mais il est loin d’être le moins intéressant. Son design est moderne avec un écran IPS LCD de 6,53 pouces percé sur le coin gauche et un module photo en forme de carré au dos, avec le capteur d’empreintes positionné juste en dessous.

Pour revenir à la photo, il embarque quatre capteurs de 48 + 8 + 5 + 2 mégapixels qui promet d’apporter une belle polyvalence sur ce segment tarifaire, en passant par le mode portrait, ultra grand-angle ou encore macro. Il aura évidemment des défauts, notamment de nuit, mais il capturera sans aucun doute de beaux clichés dans la majorité des cas.

Ensuite, Xiaomi fait cette fois-ci l’impasse sur les puces Snapdragon pour son smartphone abordable en choisissant le SoC Helio G85, le nouveau processeur entrée de gamme de MediaTek destiné à équiper les smartphones de cette tranche tarifaire. Ce dernier est pensé pour le gaming et promet de pouvoir lire la majorité des jeux disponibles sur le Play Store.

En ce qui concerne l’autonomie, elle aussi apporte de belles promesses avec une batterie de 5 020 mAh. Cependant, il faudra attendre notre test pour en être sûr… Ceci étant dit, on peut tout de même affirmer notre joie quant à la présence de la charge rapide jusqu’à 18 W sur un smartphone à ce prix.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 9 à 169 € sur Cdiscount


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 9. 

Notre guide Xiaomi

Afin de découvrir les autres références du constructeur chinois, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020.

Xiaomi possède une gamme de téléphone pléthorique, voici nos recommandations pour faire votre choix facilement.
Lire la suite

No votes yet.
Please wait...

Voir la source originale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *