Le Xiaomi Redmi Note 9S (6+128 Go) est 110 € moins cher via une vente flash

Pour le Single Day, le Xiaomi Redmi Note 9S profite de l’occasion pour faire chuter son prix de 279 à seulement 170 euros via à une vente flash sur Gearbest. Il s’agit de la version avec 128 Go de stockage et 6 Go de RAM.

Trois smartphones représentent la gamme Redmi Note en cette année 2020 et le Xiaomi Redmi Note 9S est celui du milieu. Il se positionne donc entre le Redmi Note 9 et le Redmi Note 9 Pro pour apporter une solution intermédiaire sans pour autant sacrifier un bon rapport qualité/prix. D’autant plus qu’une vente flash le rend aujourd’hui encore plus abordable qu’à l’accoutumée.

En bref

  • La puissance du Snapdragon 720G
  • La polyvalence du quadruple capteur photo
  • La grande autonomie grâce à la batterie 5 020 mAh

Au lieu de 279 euros à son lancement, la version 6+128 Go du Xiaomi Redmi Note 9S est aujourd’hui en promotion à seulement 170 euros sur Gearbest. Le smartphone est disponible en trois coloris : gris, blanc et bleu.

Notez qu’il s’agit du modèle global du Xiaomi Redmi Note 9S. La langue française est donc paramétrable lors de la première mise en service du smartphone et il est compatible avec la majorité des bandes 4G françaises, dont la B20. Seule la B28 (700 Hz) pour les abonnés Free mobile manque à l’appel. 

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Redmi Note 9S est plus proche du modèle Pro que du modèle classique. Déjà par le design, on remarque le même look borderless avec ce poinçon positionné au milieu de l’écran, alors qu’il est situé à gauche sur le Redmi Note 9. La dalle, IPS LCD de 6,67 pouces, est par ailleurs bien calibrée par défaut, avec la possibilité de tout régler grâce aux nombreuses personnalisations disponibles sur MIUI.

Ensuite, c’est au niveau de la fiche technique que l’on retrouve encore une fois des ressemblances avec le Redmi Note 9 Pro, car le 9S s’équipe lui aussi du Snapdragon 720G, un processeur orienté gaming très performant qui atteint une puissance plus ou moins équivalente à celle du SoC Helio G90T. Il embarque également la même batterie de 5 020 mAh pour une autonomie estimée à 2 jours environ, selon l’utilisation.

La différence se fait uniquement sur la photo. Le module du Redmi Note 9S se compose d’un quadruple capteur de 48 + 8 + 5 + 2 mégapixels, alors que le capteur principal du 9 Pro est un 64 mégapixels. Rassurez-vous, le smartphone qui représente l’entre-deux de la gamme Redmi Note se débrouille tout de même honorablement, d’autant plus qu’il propose une belle polyvalence sur cette gamme de prix, notamment grâce à son mode nuit particulièrement intéressant à exploiter.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Redmi Note 9S.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 9S.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence du Xiaomi Redmi Note 9S sur la même tranche de prix, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 200 euros.

Même quand on a un budget inférieur à 200 euros, on peut trouver de bons smartphones. La preuve dans cette sélection.
Lire la suite

No votes yet.
Please wait...

Voir la source originale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *